Mon parcours

Publié le par Rocher

Après avoir effectué toute ma scolarité secondaire (collège et lycée) à l'Institut notre-Dame à Saint-Germain en Laye (78), et ayant déjà eu quelques expériences professionnelles, notamment chez McDonald's, ou BMW France, j'avais pour ambition d'intégrer une école de commerce après avoir obtenu un deug.

Il m'a semblé que les sciences économiques m'apporteraient une bonne formation et une bonne préparation théorique afin d'intégrer dans les meilleures conditions une école supérieure de commerce.

Le programme ainsi que la possibilité d'une formation sur deux années aux concours d'entrée aux écoles de commerce qui étaient proposés par l'Institut Caholique de Lille m'ont tout de suite attirés. De plus, effectuer ces deux premières années à Lille étaient pour moi une excellente opportunité de developper mon sens des résponsabilités ainsi que de m'ouvrir à quelque chose de nouveau, d'inconnu.

         

 

 

 

 

 

 

Voilà, je me prépare actuellement à passer les concours Tremplin, Passerelle et Profils, donc je croise les doigts!

Publié dans Parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article