Projets

Publié le par Rocher

Bonjour!

Vous avez pu remarquer que je vous ai proposé un lien pour un site de l'APF (Association des Paralysés de France), mais je n'ai toujours pas donné d'explication à ce sujet... En fait, j'aimerais sur le long terme monter un centre pour personnes ayant des difficultés (physiques, mentales ou même familiales, je ne sais pas encore), mais il est vrai que je n'ai toujours pas d'expériences dans le domaine de l'éducation (je n'ai même pas le BAFA!)... Alors, j'ai pour projet de partir deux semaines cet été (en France, mais je ne sais pas encore où...) avec l'APF qui organise des vacances (accompagnées) pour les personnes ayant un handicap. Je pense que ce sera une expérience géniale, mais j'ai tout de même un peu peur de ne pas être vraiment à la hauteur. Voilà, je pense que j'ai tout dit!

A bientôt!

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article